• « Quoi déjà 5 mois depuis la dernière review  !? J'avais pas vu. Désolé ? »

    Vous vous souvenez quand j'ai dit que la précédente review m'avais pris très longtemps ? Bah celle-ci c'est pareil mais puissance 15000. Cinq mois sans rien avoir ajouté au blog alors qu'il m'arrivait de passer. D'abord je n'avais pas le temps avec les examens, les rattrapages, les vacances et tout le bordel estival, puis après je n'avais plus trop l'envie au fur et à mesure que la nouvelle année scolaire approchait. Sauf que comme j'ai très peu d'heures de cours et donc assez disponible, j'ai décidé de m'attaquer à ONE PUNCH MAN. La série me tenait à cœur parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas dévoré 12 épisodes aussi rapidement. Comme j'ai plus de temps que l'année dernière pour regarder des animes, je vais Il est enfin pouvoir me tenir au courant des nouvelles sorties et de ce qui est à la mode en terme d'animation japonaise. Enfin bref voilà une série de super héros où le protagoniste est chauve et un peu bête, sauf qu'il peut battre n'importe qui d'un seul coup de poing. Ça a l'air bête comme ça sauf qu'il s'agit là d'un véritable succès commercial et je vous invite à découvrir pourquoi.

    Cliquez sur le bouton ci-dessus pour atterrir sur la page destinée au passage en revue de cette série animée

    Merci aux personnes qui ont signé le livre d'or et ajouté ce blog à leurs favoris. Tous vos commentaires encourageants sont très gentils et m'ont fait plaisir. Laissez-moi un message si vous souhaitez que je regarde une série que vous conseillez et que j'en fasse une review en donnant mon avis.

    Mes précédents partenaires ayant disparus de la surface du globe, j'en recherche toujours d'autres pour m'aider à être plus exposé et gonfler le nombre de lecteurs. Si vous tenez un blog dédié à l'animation japonaise, aux séries américaines, aux jeux vidéos ou à la littérature, je suis très intéressé. Mais qu'importe le thème principal de votre blog, si celui-ci me plaît, je n'hésiterai pas à l'ajouter et à faire de la publicité. Pour me contacter, utilisez la rubrique dédiée ou bien par message privé sur la plateforme Eklablog.

    Prochaine review : Joker Game


  • « Salut les copains. Vous faites quoooooiiii ? »

    Hello, est-ce qu'il y a quelqu'un ? Oui c'est à toi que je m'adresse pauvre malheureux(se). En fait si ça se trouve je m'adresse à personne ou pire... je me parle tout seul.

    Il est enfin temps de délivrer la seconde review qui m'a pris trèèèès longtemps à écrire. Je ne savais pas comment la passer en revue sans parler de tout le merdier qui se déroule au cours des épisodes. Enfin bref, je parle de l'anime Terra Formars avec ses hommes-cafards caractéristiques qui vous feront avoir des cauchemars ou alimenteront vos fantaisies, chacun ses délires. C'est une série assez violente (il y a une version censurée pour ceux qui veulent) en 13 épisodes qui raconte les aventures d'un large groupe d'astronautes d'un nouveau genre sur Mars qui est complètement peuplée de cafards géants qui n'aiment pas, alors pas du tout, les humains.

    Cliquez sur le bouton ci-dessus pour atterrir sur la page destinée au passage en revue de cette série animée

    Encore une fois n'hésitez pas à commenter pour donner votre avis ou des conseils pour améliorer le blog et les revues. Vous pouvez même me conseiller des animes à regarder et peut-être que j'en ferai une review. Si vous appréciez le contenu d'Anime SMASH!, vous pouvez signer le livre d'or et ajouter ce blog à vos favoris et être mis au courant des futurs reviews. Vous pouvez aussi me suivre sur Eklablog si vous voulez discuter !

    Je recherche toujours des partenaires pour m'aider à être plus exposé et gonfler le nombre de lecteurs. Si vous tenez un blog dédié à l'animation japonaise, aux séries américaines, aux jeux vidéos ou à la littérature, je suis très intéressé. Mais qu'importe le thème principal de votre blog, si celui-ci me plaît, je n'hésiterai pas à l'ajouter et à faire de la publicité. Pour me contacter, utilisez la rubrique dédiée ou bien par message privé sur la plateforme Eklablog.

    Prochaine review : One Punch Man